OPTIMAL PROSPECT 2020 : CONVENTION D’AFFAIRES MULTIFILIÈRES

Par Cécile Duong

Les 13 et 14 octobre prochains, la CCI Bourgogne-Franche-Comté organise OPTIMAL PROSPECT, une convention d’affaires multifilière issue de la fusion de 2 événements industriels structurants : Economia et Les Rendez-vous des Acteurs de l’Energie.

En temps de Covid-19, l’équipe organisatrice a préféré opter pour un événement digital, garantissant ainsi la tenue de rendez-vous business stratégiques pour les entreprises du territoire. 

MAINTENIR LE LIEN AVEC LES INDUSTRIELS

C’est donc par le biais d’une plateforme que donneurs d’ordres et fournisseurs interagiront afin de mettre en œuvre des collaborations potentielles. Parmi les filières représentées : 

E N E R G I E

A U T O M O B I L E – M O B I L I T E

P L A S T U R G I E

A G R O A L I M E N T A I R E

M E D I C A L

L U X E

Si le format digital marque une adaptation nécessaire au regard du contexte, la vocation-même de l’événement demeure inchangée : soutenir la diversification des industriels au travers de rendez-vous d’affaires qualifiés entre les acheteurs, les fournisseurs, les décideurs, concepteurs…

UNE CONFERENCE DEDIEE AU NUCLEAIRE

En marge des rendez-vous d’affaires, un cycle de conférences ouvert à tous permettra aux entreprises de s’informer sur des thématiques stratégiques afin d’accompagner leur croissance.

Mardi 13 octobre prochain, Nuclear Valley et la Vallée de l’Energie signent une collaboration inédite, au travers d’une conférence en présence de Hervé Maillart, Coordinateur de la filière Nucléaire française. Ce focus entend offrir aux industriels les clés nécessaires pour se diversifier dans le Nucléaire.

L'INFO EN + |
La CCI Bourgogne-Franche-Comté projette d’organiser une édition OPTIMAL PROSPECT en présentiel. Rendez-vous au premier trimestre 2021