Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Growing from your industrial DNA

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Votre ADN industriel nous anime

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# Connecting Industrial Energy : Retrouvez tout l'esprit Vallée sur notre page Facebook # LA VALLÉE EST SUR LINKEDIN : REJOIGNEZ UNE COMMUNAUTÉ DE MEMBRES & PARTENAIRES

Accueil » Actualités » L’actu made in Vallée » PowerGen 2014 - La Vallée de l’Energie et ses adhérents étaient présents

Power-Gen 2014 : La Vallée de l’Energie et ses adhérents étaient présents à Cologne

Du 3 au 5 juin 2014, la Vallée de l’Energie était à Cologne dans le cadre de Power-Gen, le salon européen de la production d’électricité.

Power-Gen 2014 : La Vallée de l’Energie et ses adhérents étaient présents à Cologne

La Vallée de l’Energie s’est rendue sur le salon PowerGen 2014 à Cologne en Allemagne. Un événement organisé autour du thème suivant : piloter la transition énergétique.

La Vallée de l’Energie, représentant de la filière des technologies de l’énergie dans le Grand Est, a bénéficié d’une force de frappe importante. En effet, elle était accompagnée par de nombreuses PME du secteur de l’énergie dont Allucyne, Ax Services, Beck Technologies, Digit Prime, M-Plus, Milgred, NPEGT, Nudec-Bihse Group, Ouest Coating, Pôle Medee, Turbine Casting, Wall Colmonoy Technologies et Wamar Engineering, toutes installées sur le Pavillon France.

Un emplacement stratégique a permis d’accroître la visibilité et la fréquentation du stand français. Les PME ont pu faire la démonstration de leurs savoir-faire et présenter leurs différents domaines d’activité. De la simulation numérique, aux superalliages de matériaux en passant par l’usinage : un large panel de compétences qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de nombreux exposants et visiteurs.

Le cocktail organisé le mercredi soir par la CCI Internationale a rassemblé tous les exposants présents sur le Pavillon France mais aussi bon nombre de leurs clients et prospects venus partager un moment de convivialité entre professionnels du secteur de l’énergie.

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer