Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Ense unis dans une même synergie

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

"Votre ADN industriel nous anime"

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# 08/06 : Sévenans-Franche-Comte | l'UTBM en partenariat avec l'ADNFC organise le 1er "Afterwork of technology" sur les matériaux au service de la fabrication additive # 14/06-15/06 : Parc Expo-Mulhouse | Dalkia invite les membres de la Vallée de l'Energie au Salon Industrie du Futur # 15/06 : Frontonas-Rhône-Alpes | Inauguration du centre de services flambant neuf pour Busch # 27/06-29/06 : Cologne-Allemagne | 25e édition du salon Power-Gen Europe

Accueil » Actualités » Membres en action » NEW COMPONIT : Solutions haute résistance made in Italie

NEW COMPONIT : Solutions haute résistance made in Italie

New Componit est une société italienne qui cumule 25 ans d’expérience. Son savoir-faire ? Le développement de solutions résistantes dans des environnements sujets aux températures extrêmes. Du design à la production mais également l’installation, la société dédie la majeure partie de son activité au secteur de l’énergie.

NEW COMPONIT : Solutions haute résistance made in Italie

Le savoir-faire italien au service de la filière énergie

New Componit apporte son expertise dans le domaine de l’énergie et développe des solutions à destination des centrales, des systèmes de turbines à gaz et vapeur, des centrales biomasses ou encore des centrales chimiques et pétrochimiques.

Son activité lui permet d’atteindre des marchés internationaux et d’impliquer ses équipes opérationnelles sur des actions :

  • D’installation et de maintenance
  • De supervision
  • De monitoring et d'analyse

Son offre présente un large choix de joints qui supportent des températures de -70°C à +1200°C et spécifiquement conçus pour résister aux substances chimiques les plus agressives. En fonction des applications, la société élabore des solutions au design sur-mesure.

Copyright : NEW COMPONIT

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer