Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Growing from your industrial DNA

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Votre ADN industriel nous anime

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# Connecting Industrial Energy : Retrouvez tout l'esprit Vallée sur notre page Facebook # LA VALLÉE EST SUR LINKEDIN : REJOIGNEZ UNE COMMUNAUTÉ DE MEMBRES & PARTENAIRES

Accueil » Actualités » L’actu made in Vallée » Rencontres autorités polonaises 20 mai 2014

La Vallée rencontre les autorités polonaises

Il y a presque un an, une délégation d’industriels de la Vallée de l’Energie a été accueillie dans les locaux du Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne à Paris. Retour sur cette rencontre privilégiée.

 La Vallée rencontre les autorités polonaises

Une délégation d’industriels de la Vallée de l’Energie a été accueillie dans les locaux du Service de la Promotion du Commerce et des Investissements de l’Ambassade de Pologne à Paris, par Janusz PIENKOWSKI, Ministre-Conseiller auprès de l’Ambassadeur de Pologne en France, pour participer à un séminaire sur le secteur de l’énergie en Pologne.

Au cours de la matinée, de hauts-fonctionnaires du Ministère de l’économie polonais, le directeur adjoint du département de la planification du développement de PSE S.A. ou encore le directeur général d’IGEOS ont évoqué les principaux axes de développement choisi par le gouvernement, les modifications législatives en cours ou à venir pour accompagner ce développement et les investissements prévus, notamment, dans la modernisation et l’extension du réseau de transport de l’électricité.

Jean-Luc HABERMACHER, président de la Vallée de l’Energie, a, quant à lui, présenté le cluster et ses entreprises prêtes à répondre aux appels d’offres des différents acteurs polonais du secteur de l’énergie.

Des échanges informels ont suivi la série de présentations ; échanges au cours desquels des liens se sont créés.

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer