Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Ense unis dans une même synergie

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

"Votre ADN industriel nous anime"

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# 08/06 : Sévenans-Franche-Comte | l'UTBM en partenariat avec l'ADNFC organise le 1er "Afterwork of technology" sur les matériaux au service de la fabrication additive # 14/06-15/06 : Parc Expo-Mulhouse | Dalkia invite les membres de la Vallée de l'Energie au Salon Industrie du Futur # 15/06 : Frontonas-Rhône-Alpes | Inauguration du centre de services flambant neuf pour Busch # 27/06-29/06 : Cologne-Allemagne | 25e édition du salon Power-Gen Europe

Accueil » Actualités » Membres en action » FSH WELDING GROUP

FSH WELDING GROUP s’implante aux Emirats Arabes Unis

FSH Welding Group est un groupe industriel français spécialisé dans la fabrication de produits d’apport de haute qualité sur le marché du soudage et du brasage. La société franchit un nouveau jalon dans son développement à l’international avec la création d’une filiale de représentation commerciale aux Emirats Arabes Unis.

FSH WELDING GROUP s’implante aux Emirats Arabes Unis

FSH Welding Group emploie aujourd’hui 210 personnes en France et à l’international. Le groupe opère sur 2 sites de production en France : à Grandvillars (90) pour la fabrication de consommables de soudage (électrodes enrobées, fils TIG & MIG, fils spéciaux) et à Roche Lez Beaupré (25) pour la production d’alliages de brasage. Chaque unité est dotée d’un laboratoire de recherche international et est certifiée par des donneurs d’ordres particulièrement exigeants. 

FSH Welding Group ou l’ambition du développement international

En Décembre dernier, FSH Welding Group a concrétisé l’ouverture de sa nouvelle filiale FSH Welding Gulf aux Émirats Arabes Unis, à Sharjah dans la zone franche SAIF (Sharjah Airport International Free Zone). La création de cette filiale s’inscrit dans le cadre d’une politique de développement à l’international. En effet, FSH Welding Group était déjà présent dans 80 pays à travers ses 5 filiales de vente et ses partenaires distributeurs. Une 6ème filiale hors de France reflète la volonté du groupe d’améliorer à la fois la visibilité de ses marques Selectarc Welding et Selectarc Brazing, la proximité de son service commercial ainsi que l’assistance technique à ses clients et distributeurs au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis, Oman, Arabie Saoudite, Qatar, Koweït et Bahreïn), afin de conquérir de nouveaux marchés et clients utilisateurs dans les pays du Golfe arabique.  

La stratégie du groupe français s’appuie sur la fabrication et la vente de consommables de soudage et de brasage pour des applications à forte valeur ajoutée, souvent sur spécifications techniques de ses clients ou donneurs d’ordre, sur des marchés spécifiques tels que l’aéronautique, l’énergie (nucléaire, pétrole et gaz, éolien), la chimie, la pétrochimie et la réfrigération.

Les pays du Golfe arabique diversifient leur économie et préparent l'après-pétrole pour développer également d’autres moteurs de l’économie, souvent dans des zones d’activités spécialisées (industrie manufacturière, énergie, industrie de consommation…). La nouvelle filiale bénéficiera également de l’agrément de ses produits par des donneurs d’ordres importants dans cette zone géographique, tels que Aramco (Arabie Saoudite) et PDO (Oman).

Contacts :

Direction générale : Gérard Marchand (g.marchand@fsh-welding .com)

Direction commerciale : Philippe Varin (p.varin@fsh-welding.com)

Copyright : FSH Welding Group

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer