Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Ense unis dans une même synergie

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

"Votre ADN industriel nous anime"

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# 08/06 : Sévenans-Franche-Comte | l'UTBM en partenariat avec l'ADNFC organise le 1er "Afterwork of technology" sur les matériaux au service de la fabrication additive # 14/06-15/06 : Parc Expo-Mulhouse | Dalkia invite les membres de la Vallée de l'Energie au Salon Industrie du Futur # 15/06 : Frontonas-Rhône-Alpes | Inauguration du centre de services flambant neuf pour Busch # 27/06-29/06 : Cologne-Allemagne | 25e édition du salon Power-Gen Europe

Accueil » Actualités » Membres en action » BUSCH

BUSCH ou l'expert des technologies du vide

Spécialisée dans les technologies du vide, la société Busch compte 57 entités à travers le Globe et draine près de 2 700 employés. Cette empreinte mondiale assoit sa position de leader dans la fabrication de pompes à vide, le produit phare de l’entreprise. Zoom sur cette success story familiale.

BUSCH ou l'expert des technologies du vide

Busch : Le partenaire innovant des technologies du vide

Un produit clé pour une multitude d’applications possibles, telle est l’une des particularités que la société peut se targuer d’afficher. De l’emballage à la distillation, Busch offre un large éventail de pompes à vide aux spécificités techniques plurielles, le tout adossé à une palette de services personnalisés : de l’entretien sur le site aux services après-vente réactifs, la société assure la liaison avec ses clients pour une meilleure optimisation de leurs pompes à vide. Entre proactivité et capacité à adapter son offre aux besoins du client, la société s'inscrit continuellement dans une démarche qualité.

Parmi les dernières actualités de Busch, son investissement financier au sein de la société Dynamène. Cette plateforme d’essais multi-fluide, à l’origine un projet made in Vallée, a officiellement vu le jour au mois de mars dernier. Avec un capital qui s’élève à près de 1 million d’euros, Dynamène compte de nombreux partenaires industriels pour une synergie de savoir-faire unique. Une aventure d’envergure et inédite à laquelle la société Busch peut se targuer de participer activement.

Les "Rencontres de la Vallée" : Busch à l’honneur le 11 septembre 2015

Le 11 septembre dernier, les locaux de la société basés à Chevenez en Suisse ont accueilli une quarantaine d’industriels pour une visite privilégiée. Au programme de cette manifestation made in Vallée de l’Energie, la mise en place d’un circuit au sein des ateliers de la société, une visite de l’usine, suivi d’un temps d’échange autour d’un cocktail de clôture. Un après-midi 100 % industriel qui a permis aux entreprises d'étayer leur réseau et de saisir les éventuelles opportunités d’affaires.

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer