Vallée de l'Energie

Vallée de l'Energie

Le 1er réseau industriel au service de la filière des technologies de l'énergie

La force d'un réseau

La force d'un réseau

Growing from your industrial DNA

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Votre ADN industriel nous anime

Vallée de l’Energie

Vallée de l’Energie

Connecting industrial energy

4 missions pour 1 filière

4 missions pour 1 filière

Provoquer les synergies - Avancer avec la transition énergétique - Doper la compétitivité par l'innovation - Ancrer les savoir-faire pour favoriser l'emploi

# Connecting Industrial Energy : Retrouvez tout l'esprit Vallée sur notre page Facebook # LA VALLÉE EST SUR LINKEDIN : REJOIGNEZ UNE COMMUNAUTÉ DE MEMBRES & PARTENAIRES

Accueil » Actualités » L’actu made in Vallée » WNE 2016 : Annonce

A vos agendas : Le World Nuclear Exhibition 2016 est annoncé !

Fort du succès rencontré lors de l’édition pilote en 2014, le World Nuclear Exhibition (WNE) investira de nouveau le site du Bourget du 28 au 30 juin prochains. Le WNE s’impose en Hexagone comme une manifestation à haute valeur ajoutée pour les acteurs de la filière. Les ingrédients clés : une ouverture internationale, les mastodontes du secteur et un large éventail d’industriels. La Vallée sera au cœur de cette manifestation grand format puisqu’elle animera un stand au sein du pavillon porté par le Groupement Intersyndical de l’Industrie Nucléaire (GIIN) et le Pôle Nucléaire de Bourgogne (PNB).

A vos agendas : Le World Nuclear Exhibition 2016 est annoncé !

Développer, réseauter et cibler : Triptyque clé des 3 journées !

En se positionnant comme l’événement mondial de référence de la filière de l’énergie nucléaire, ce salon incarne un lieu d’interactions privilégié pour les industriels en quête de business development et de partenariats d’envergure. Avec 95 entreprises sur le pavillon GIIN-PNB, près de 10 000 visiteurs attendus, 700 exposants sur l'ensemble du salon, 40% d'internationaux... le format est résolument XXL.

Plongées dans un environnement dynamique généré par des industriels aux horizons divers, les entreprises de la filière auront l’opportunité de tirer profit de ces synergies durant 3 jours. Sur fond de mix énergétique mondial, l’industrie nucléaire sera sous les feux de la rampe à travers les multiples savoir-faire et expertises qui composent la filière à l’échelle du Globe. Parmi les étrangers déjà annoncés : les Etats-Unis, la Chine, le Japon ou encore la Grande-Bretagne.

Ces 3 journées seront ponctuées d’événements et de rencontres qui permettront aux entreprises d’établir des liens ou de renforcer les relations déjà existantes avec des acteurs nationaux et internationaux. Un objectif commun : doper leur business. En marge de cela, l’espace « Training Planet » dédié aux entreprises, offrira un éclairage sur leurs besoins et leurs offres de formation. Un espace de recrutement ouvert à tous drainera également les offres d’emploi.

Une fois encore, la Vallée de l’Energie investira le salon avec quelques entreprises adhérentes. Présent sur un stand commun de 35 m2 au sein du pavillon porté par le GIIN et le PNB, le cluster entend tirer profit de la force de frappe de cet événement et contribuer à la vitrine « Nuclear expertise from France ».

3 jours hautement industriels inscrits dans un format exceptionnel pour maximiser les rencontres et faire naître de nouveaux courants d’affaires, telle est la promesse du World Nuclear Exhibition que la Vallée et ses adhérents entendent concrétiser.

COMING SOON
Nouveau site à découvrir prochainement !

Fermer